top of page
ebola syndrome_edited.jpg

La Rétrospective

Ebola Syndrome伊波拉病毒  
de Herman YAU
Avec Anthony WONG, Marianne CHAN, SHING Fui-On, LO Meng
Film culte|Thriller|
Catégorie 18+|98 min|1996|VOSTFR

Le protagoniste, Kai, a assassiné son patron et vendu des hamburgers à la viande humaine dans son restaurant. Qui plus est, après avoir violé une jeune fille en Afrique du Sud, Kai se retrouve infecté par le virus Ebola ; cependant, il est immunisé et devient porteur sain du virus, ce qui l’amène à diffuser l'épidémie à Hong-Kong.

ebola syndrome.jpeg

Le 13 octobre (vendredi) à 21h30 

Focus Filmmaker  – L'univers cinématographique de M. Anthony WONG (Acteur)
黃秋生回顧談

Untitled design (2).png

M. Anthony WONG 

Show more

Ce focus sur M. Anthony WONG (récompensé trois fois comme « meilleur acteur » et deux fois comme « meilleur second rôle ») porte sur l'évolution de sa carrière et sur la grande variété de ses styles d'interprétation au cours des 40 dernières années. M. Anthony WONG est devenu célébre à Hong Kong après avoir joué le rôle d'un meurtrier pervers dans les films cultes The Untold Story 八仙飯店之人肉叉燒包 et Ebola Syndrome. Ses interprétations remarquables, mais complètement différentes, dans The Beast Cops野獸刑警 puis dans Infernal affairs無間道 lui ont permis d'atteindre le sommet de sa carrière. Récemment, son interprétation dans Still Human confirme son statut de meilleur acteur de films d'art ainsi que de grand-maître de la performance d’acteur de Hong-Kong.

Le 15 octobre (dimanche) à 14h 

Entrée 3€ sans billets d'Ebola Syndrôme ou Still HumanEntrée gratuite en présentant les billets d'Ebola Syndrôme ou Still Human

bottom of page